Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un parfum de chocolat...
30 mars 2008

NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES...

Accueil_Image_01g

anges_visite_facade2bvMais qu’est ce qu’on y est bien « Aux anges » du vieux Cannet ! Si vous passez rue Saint -Sauveur, impossible de ne pas se sentir irrémédiablement attiré par le charme de leur façade. Les photos sont tirées de leur site, à défaut d’avoir pris mon appareil avec moi ce jour-là (que de regrets!!!).

Si vous aimez les ambiances très girly, vous serez ravies : presque tout est rose en cet endroit, des banquettes au frigo vintage qui trône dans un coin. On s’y sent vraiment bien…Presque chez soi !

J'ai tout de meme vérifié auprès des quelques mâles viriles présents si cette décoration n'émoustillait que moi, la gentille fifille romantique, mais apparemment ils se disaient conquis eux aussi. Rien à ajouter, avis partagé.

Accueil_Image_05m

En ce qui concerne les victuailles, je ne pourrais vous faire partager mon opinion pour l'instant, étant donné que nous nous y sommes arrêtés uniquement pour nous rafraichir. Mais il est certain que, à présent que je connais cette fabuleuse adresse, je vous dirais d’ici peu, si les plats valent le charme qui se dégage de ce petit restaurant.

Un endroit qui vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un parfum de chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité